Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
Je cherche à savoir si les routes de Charmant Som, du Fort Saint Eynard, de la Charmette et du Mont du Chat sont ouvertes!
Merci pour votre aide,
Un cycliste...
Mardi dernier la route du Charmant Som était encore pleine de neige jusqu'au parking avec de bonne quantités. Pour le moment c'est plutôt ski que vélo :-)
route Charmant som: fermée (quelques centaines de mètres après le col de porte)
[edit]doublé
La charmette : il restait le WE dernier de la neige sur la route, vu dans un blog
h**p://samaurore.over-blog.com/article-30437972.html
Merci!
A noter: le Mont du Chat serait ouvert, le col du Coq par St Pierre de Chartreuse serait fermé et pour Saint Eynard: je ne sais pas.
Le saint eynard est ouvert. Le col du coq versant chartreuse n'ouvre, en général, que début mai (il y a quelques très grosse congères).
col de l'épine ouvert si tu veux
La route du Fort Saint Eynard est bien ouverte. Je suis monté en haut: il n'y a plus du tout de neige.
Insatiable, j'aimerais également connaître l'état de la route du Lac du Poursollet (et éventuellement celle du Glandon par Allemont: je pense qu'elle est fermée, mais à vélo peut-être que ça passe).
col du coq coté st pierre ouvert depuis vendredi 24.
Col du Coq par Saint Pierre officiellement fermé le 1 mai, mais ça passait à vélo et en voiture.
Maintenant, c'est pour Charmant Som que j'aimerais avoir des infos.
La route du Charmant Som était fermée ce matin (02/05).
Prévoir une autre ballade...
Route du Charmant Som toujours fermée (06/05/09)
Merci pour l'info! Et la Charmette?
La Charmette, ça passe en vélo, mais Charmant Som? 🤨
Pour le Charmant Som , je suis passé en ski roue ce dimanche!!!!!!(sniffff l'or blanc me manque déja...) j 'ai juste dechaussé sur une 15 de mètres mais en vélo pas de problème!