Amies randoskieuses, amis randoskieurs, amis de la montagne et de la mer,
Oyez oyez,
Mon court-métrage est en ligne. Tout est expliqué ici:
h**ps://www.youtube.com/watch?v=bY9KmcyBki0
Vos commentaires sont bienvenus :-)
J'ai bien aimé la poésie, l'imagination, et les images très évocatrices, avec de l'humour en plus, bravo ! J'ai moins aimé le scénario discontinu : difficile de s'immerger dans le film. Côté ski, enfin (puisqu'il y en a 😜 ) : faudrait soulever les skis un peu moins haut quand tu montes ! 😉 🤭 ).
Bref, à voir, cela change des vues plongeantes sur le vide renversant d'une pente qui se déverse au-delà de la verticale pendant 1'56s de friraillede... Je le sais, j'en regarde chaque fois que je peux 🙄
edit : quoique... les tournées d'hélicoptère pour se faire de la pub comme ici, c'est vraiment se moquer de ceux qui font la même chose sans hélico : cf. il y a un mois vers Megève en ski-base !
Merci beaucoup de nous prêter tes yeux et tes oreilles pour cette petite évasion poétique. J'ai beaucoup aimé le rythme lent et tous ces détails de la nature qu'on a tous déjà vu mais rarement regardé de cette façon.
Bravo!
Salut,
J'ai adorée, c'est différent, et il y a un coup d'oeil vraiment extra...et un p'tit coté poétique et dégeanté que j'aime beaucoup. A quand la prochaine?
A+
PAT
Merci beaucoup pour ces commentaires sympas et encourageants :-)
Le prochain n'est pas encore programmé; il faudra le temps de retrouver l'inspiration.
Sympa!
Très intrigants, tous ces plans sur de petites choses de la Nature... et très bien rendus.
Sinon, côté humour: tu pourrais faire de la pub pour du dentifrice! (ou un truc en rapport avec la solidité des dents et des gencives): entre la carotte et la stalactite... 😮 😉 😄
Merci pour ce bon moment 😉
Le regard (et l'oreille) sur les petits (et grands) mouvements de la nature et leurs bruits m'ont beaucoup plu.
L'association sel et neige aussi.
Quel coup d'oeil ! Quelle oreille !
Le scénario ? Bon prétexte, mais un peu léger.
Bravo pour l'autoproclamation, que j'agrée !
Une suite bientôt ?
Salut Mellou2,
Le scénario a été conçu pour montrer les images, et pas l'inverse, ce qui peut expliquer que certains accrochent moins sur celui-ci que sur les images qui, elles, semblent faire la quasi unanimité.
Je suis heureux d'avoir ton agrément pour mon autoproclamation 😄
Le prochain film n'est pas encore programmé. Mais il n'y aura probablement pas de suite.