Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
[mode générique TV on]
Praaaaaa-bert, ton univers impitoyaaaaaa-ble
[mode générique TV off]
Moi, j'dis: aux prochaines municipales, les Grenoblois devraient voter contre le maire de Prabert! 😜
Juste en passant Mic'hel, Prabert n'est qu'un hameau de Laval.
Vivagel a dit :Pfff... Francoua, notre bouteille d'oxygène ...
(=> toujours sur notre dos ... un peu lourd ... (copyright = Franck Dubosc))
Ben quoi ?
Je m'exprime. Ça sert à ça, un forum, non ? La prochaine fois, j'essaierai de me faire plus léger sur un sujet moins récurrent. Par exemple, les sorties "Camechaude".
OlivierC a dit :Juste en passant Mic'hel, Prabert n'est qu'un hameau de Laval.
Quelle idée d'aller faire du ski dans la Mayenne...!
Mic'hel a dit :
Moi, j'dis: aux prochaines municipales, les Grenoblois devraient voter contre le maire de Prabert! 😜
tu seras fouetté Mic'hel 😉
la RD 528 dépend du territoire grésivaudan du conseil général et non de maire.
j'ai demandé les renseignements ce matin auprès de la personne en charge de ce secteur. Réponse au prochain épisode.
Francoua a dit :Mais ça fait du rab à la descente. Ca devrait faire plaisir aux fanatiques du dénivelé.
Ben non ! Tu remarqueras que si François s'est ému de la présence de la barrière, c'est parce que la route était sèche. Quand la route est enneigée (au moins un peu), la barrière ne gêne pas trop effectivement, c'est just eun peu plus long. Mais devoir marcher 30 minutes sur le goudron à la montée comme à la descente, c'est chiant.
Nicolas315 a dit :C'est enfin le moment d'aller y faire un tour à véloski ! 🤣
C'est à dire ?
Si ça veut dire: monter jusqu'à Prabert + la route forestière en vélo avec les skis et le sac sur le dos, heu! Avec la meilleure volonté écolo du monde... "c'est comme voler, ça j'peux pas faire...." 😄
Eric Tchijakoff a dit :Si ça veut dire: monter jusqu'à Prabert + la route forestière en vélo avec les skis et le sac sur le dos, heu! Avec la meilleure volonté écolo du monde... "c'est comme voler, ça j'peux pas faire...."
bon, qui lui explique? 🤣
Un exemple :
h**p://www.skitour.fr/sorties/dome-des-ecrins,21671.html
merci pour les infos, le véloski c'est bien à peu près ce que je j'imaginais
🤣 🤣
ça m'a l'air extra, je suis réellement admiratif, mais c'est franchement au delà de mes capacités 🤢
Je laisse ça à ceux qui peuvent...
Pour randonner je vais devoir continuer à transporter mes skis et mon corps dans ma tuture .. jusqu'à Prabert tout au moins.
Il écrit sur un guide MICHELIN de 1961 (19 ème édition) au prix de 5.24 NF
que,
PRABERT : Là s'amorce la future route de Pas de la Coche (N528) qui doit établir un jour une liaison directe entre le "Graisivaudan" et la vallée de l'Eau d'Olle.
Ah ! Ca y'est, je comprends maintenant pourquoi cette route n'a pas encore été faite. C'est à cause de cette maudite barrière 🤣
@+
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante