Aller à la page : Précédente 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 ... 506 Suivante
MartinB a dit : Comment fait-on pour redimensionner des photos ?
Avec un logiciel de retouche photo genre the gimp (qui est libre et gratuit), il est possible de donner la taille souhaitée en conservant ou non les proportions.
A ma connaissance, il n'est pas possible de préciser une taille d'image avec les balises bbtag (celles utilisées dans ce forum) . 😉
Certain hébergeurs d'image font ça très bien sinon. En proposant une miniature/hyperlien à intégrer sur le forum et une version qui s'adapte à la résolution de l'écran !
Le Dome des Platières du Mont Pourri 😉
Effectivement ça n'a pas traîné.
Bonne réponse de Clément Pernet.
Il s'agit bien du couloir W du Petit Som (Chartreuse), qu'environ 28627 Ouriens ont déjà parcouru au moins 3 fois.
Une vue plus large :
A toi Clément.
MartinB a dit :
Comment fait-on pour redimensionner des photos ?
Depuis quelques temps j'utilise VSO Image Resizer 4 très efficace y compris pour le redimensionnement par lot (gratuit comme the gimp et très très simple d'utilisation) ...
Vivagel a dit :
Il s'agit bien du couloir W du Petit Som (Chartreuse), qu'environ 28627 Ouriens ont déjà parcouru au moins 3 fois.
Oui, c'est petit mais tellement mignon comme couloir qu'on s'était reservi deux fois cet hiver. Ah la chartreuse....
Alors, une autre pas trop dure : vers quel sommet se dirige-t-on?
un sommet à plus de 4000 dans les zécrins? 🙄 😜
à part çà superbe photo qui rend pour le moins compte de l'ambiance d'un couloir; pour en faire régulièrement je dois dire que c'est pas si facile que çà d'avoir un tel rendu, respect !
C'est la traversée des écrins ça non? Prise dans le "couloir suspendu" sous le sommet?
Rob, t'es vraiment "nul"... pour avoir le droit de jouer ici ? 😉 En tout cas, si la réponse est la Barre des Ecrins, on devrait voir un général dans ce couloir et la Méditerranée sur la ligne bleue des Vosges, non ?
jpc a dit :Rob, t'es vraiment "nul"... pour avoir le droit de jouer ici ? 😉
Suffisament nul pour le plus ouvrir le çacéquoi original 🤢 🤣
Pas compris la suite du message par contre 😜
@ Rob : alors :
- un général (Champier ou Champeaux je ne sais plus) aurait perdu son chapeau en faisant cette ascension, et de ce fait donné son nom au couloir dont auquel il est question sur la photo
- la photo est prise depuis la B.... d. E..... (je ne voudrais pas dévoiler la réponse) et plutôt en direction du sud, donc de la Méditerranée (sur un atlas cela marche ; sur le terrain, il y a quelques menues complications matérielles) 😉
[edit: j'oubliais : "la ligne bleue des Vosges" est une expression désignant la ligne d'horizon, expression popularisée notamment par les militaires depuis la Première guerre mondiale –encore une histoire de généraux et de maréchaux]