Aller à la page : Précédente 1 ... 431 432 433 434 435 436 437 ... 506 Suivante
Il n'y a qu'un gagnant : c'est Jacques F !
Pilator n'avait pas le droit de gagner (semaine de pénitence chez les nuls) 🤣
Faut pas s'énerver...
C'est pas tout à fait là. C'est entre le Mirantin (ou le Pas de l'Ane si tu veux) et...le 2ème sommet, encore un effort et je retourne dans mon terrier
jc69 a dit :Il n'y a qu'un gagnant : c'est Jacques F !
Pilator n'avait pas le droit de gagner (semaine de pénitence chez les nuls) 🤣
Entre le cacéquoi nature où l'on ne me réponds pas et celui-ci où je suis écarté injustement, après modification de la question au fur et à mesure des réponses ; cela sent très fort la magouille organisée : que fait la police ? 😮
Je passe mon tour, je dois partir en gite, rando demain dans le mercantour,
A +
@Pilator : quand j'ai dit sur le cacéquoi que tu avais frappé un grand coup, cela voulait dire que tu étais dans le bon secteur. désolée si cela n'était pas assez clair.
Ensuite, j'ai demandé le nom de 2 sommets avant les propositions indiquant le Mirantin. Nous étions sur la crête entre le Pas de l'Ane et la Pointe St Jean - et donc pas vers la Légette.
Arrangez-vous comme vous voulez pour désigner le vainqueur.
Dommage que les habitués du çacéquoi se sentent brimés quand, de temps en temps, ils doivent laisser la place à des 'touristes'.
Allez je rentre dans mon terrier...l'ambiance est trop froide pour sortir
BBg a dit :Dommage que les habitués du çacéquoi se sentent brimés quand, de temps en temps, ils doivent laisser la place à des 'touristes'.
Mais non, c'est l'humour stéphanois. 🙄
Et donc, on en est ou ?????????????
Puisque Jacques est pas la, c'est à Pilator. Mets une photo de montagne !
Ben dites donc, ça combat sévère sur les Cacéquoi ces derniers jours 😮
Vous allez pas aux Champis pour vous changer les idées ??? 😜
Y a bon pourtant 😉
😎
Pas de soucis 🙂
BBg a dit :Pas de taupinière pour cette fois, et je reste dans la meringue (la gourmandise est un vilain défaut ). Où étions nous ?
Voilà la question qui était posée !
on apprend après qu'il s'agit d'une crete entre deux sommets qu'il faut nommer, crete qui part du Mirantin, berf, on n'y est pas puisqu'on est à 10 mètres !!! 😮 😮
Et puis je suis au congélateur pour une semaine, dixit les méchants... (depuis quand ? finit quand ?)
Bref, pas de taupinière en vue... 😎 😎 😎
(c'est René la Taupe qui va pas être content !)
Les champignons, si y en avait, avec ce qui est tombé, ils doivent être dans le Rhône à cette heure.
@ Pilator: Il est loin le Rhône, heureusement qu'il y a des torrents avant, avec des montagnes autour 😜
4h20, c'est l'heure d'y aller pour profiter 🙄 😉