ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Recherche des conditions par dates?

Recherche des conditions par dates?

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JeromeG
[285 posts] - Le 08/10/2010 08:34

J'ai un peu fouille sur le site, mais je n'ai pas trouver un moyen de selectionner les sortie ou conditions pour une tranche de date.
Ex : sortie effectuees du 15/09/2009 au 30/10/2009. Ou mieux : mois 09 et 10 des annees 2010,2009, 2008, 2007 (oui bon bref, vous voyez ou je veux en venir 🙄 )
Quelqu'un voit comment faire ca sans downloader la base dans excel?

P'tet une question pour le webmaster pour dans la serie des petites nouveautes qui pourrait etre ajoutees pour la saison 2011 😉

B
Bistourett
[377 posts] - Le 08/10/2010 09:02

Mais ça existe depuis longtemps !

Dans la recherche avancée, il suffit de remplir le champ "sorties réalisées". 😉 En ne remplissant pas l'année tu auras toutes les sorties automnales.

P.S. C'est un bon truc pour trouver les éventuels bon plans de début de saison qui perdent de l'intérêt par la suite.

R
Radoux
[278 posts] - Le 08/10/2010 10:01

C'est parfait ce truc je suis étonné de pas avoir vu l'aiguille pers au dessus du glacier de pisaillas dans les sorties d'octobre...

Jeroen
[13210 posts] - Le 08/10/2010 10:17

Bruno Duchesne a dit :Dans la recherche avancée, il suffit de remplir le champ "sorties réalisées". 😉 En ne remplissant pas l'année tu auras toutes les sorties automnales.
Effectivement, et en triant le résultat pas date DESC tu aura en plus les dernières années 2010, 2009, 2008, 2007 😉

J
JeromeG
[285 posts] - Le 08/10/2010 14:46

aaaaaaah dement! merci! 🙂
Bon je vais exclure le Chorum de la parza et la Croix de Chamrousse, les autre en revanche je vais les regarder plus en detail 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER