Aller à la page : Précédente 1 2
cicou a dit :j ai des snow wolf j'aimme pas du tt c est pourquoi je veux changer
je les trouve sans caractère tt mou
Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage 🤢 quand on veut changer les skis on les accuse de tous les défauts 🤣
2655 en 155 c'est ce qu'on appelle assez lourd! 🤨 les autres skis fond dans cette taille entre 2 kg et 2,3 kg.
2655 en 155 c'est ce qu'on appelle assez lourd! les autres skis font dans cette taille entre 2 kg et 2,3 kg.
c est vrai ils ont 300g de plus à taille identique que les sevens summit
mais est ce que ca vaut pas le coup si j y mets des low tech ???
cicou a dit :je suis aller dans un magasin ce matin j'ai vu un movement "slik" qui me parait super sympa et qui ne pese que 2675g la paire nu en 155
dans ces poids en 157 à ce momment là il faut prendre l'atomic free-dreem (2.580g pour 82 au patin), c'est une valeur sûr, unanimement plébicité, qu'on trouve à 299 euros, mais c'est déjà bien assez lourd!
c'est au pied à la montée et non sur le dos que le poids des skis se fait surtout sentir, 400 g sur le dos c'est rien, aux pieds c'est bien plus significatif!
Le seven summith ou le freecross(qui est le même en moins cher) sont quand même moins lourd et plus sûr qu'un movement que personne n'a essayé! (inutile de prendre le risque de regretter plusieurs saisons d'affilée, un choix hasardeux) 😎
jacques sourribes a dit :cicou a dit :j ai des snow wolf j'aimme pas du tt c est pourquoi je veux changer
je les trouve sans caractère tt mou
Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage 🤢 quand on veut changer les skis on les accuse de tous les défauts 🤣
Non c'est vrais, les snow wolf c'est tout mou... c'est du ski de rando 🙁 et en plus ils vieillissent très vite comme tout les skis actuels 😜 a moins que nous ne sortions trop souvent dans l'année 😉
Je fais le même gabarit que toi, je randonne à ski avec des TRAB Duo sintesi en 1m50 équipées de low tech. Franchement, le prix en vaut la chandelle : ils sont légers à la montée, très maniable à la descente en toute neige même pourrie. Au début, le fait qu'ils soient courts et légers surprend un peu mais on s'y fait très vite, quant au portage, c'est vraiment royal.
C'est la première fois que j'entends dire que les Snowwolf c'est tout mou, surtout avec ton poids! Tu dois vraiment être bonne skieuse ! Et dans ce cas, les Duo sintesi auront peut être le répondant que tu cherches en plus léger que tes skis actuels.
Aller à la page : Précédente 1 2