Aller à la page : 1 2 Suivante
Juste pour signaler cette nouvelle chaine, disponible sur le net en live, aussi sur certains réseaux satellites, qui diffuse de bons docus.
EN ce moment, un film sur jean marc boivin, très sympa.
D'autres films super que j'y ai vu, a propos de :
marco siffredi
Lionel Terray
Pierre allain
...
h**p://www.montagnetv.com/
Siffredi a tout juste quand il parle des freerideurs de "l'extreme"..
Bonjour
+1 supers films et documentaires.
canal 177 sur canal satellite, sur le web et bientôt sur les chaines télé de l'ADSL.
Bonne journée
monax a dit :bientot sur la tnt?
contacter le service commercial
Service commercial
Direction commerciale
Anne-Sophie Richard
Tél. +33(0)4 50 05 61 08
anne-sophie.richard @ montagnetv.com
Assistante commerciale
Déborah Delpy
Tél. +33(0)4 50 01 65 19
deborah.delpy @ montagnetv.com
très impressionant, marco siffredi. mais le jeu en valait il la chandelle ?
baltringue a dit :très impressionant, marco siffredi. mais le jeu en valait il la chandelle ?
Et puis ne serait-il pas encore là, si quelqu'un avait pu le "modérer" un peu (possible???); ça m'a fait presque de la peine ces commentaires rapport au sponsors... genre gamin écorché vif et mal aimé, mais qui s'en fout, il envoie......
BigJim a dit :baltringue a dit :très impressionant, marco siffredi. mais le jeu en valait il la chandelle ?
Et puis ne serait-il pas encore là, si quelqu'un avait pu le "modérer" un peu (possible???); ça m'a fait presque de la peine ces commentaires rapport au sponsors... genre gamin écorché vif et mal aimé, mais qui s'en fout, il envoie......
PAs compris ou tu voulais en venir....
En tout cas je comprends ce que veut dire Marco Siffredi, la différence c'est qu'on a pas tous les memes limites. C'est un peu hallucinant comme le milieu de la montagne la rejeté alors qu'il a fait des descentes de premier ordre...
nicom a dit :BigJim a dit :baltringue a dit :très impressionant, marco siffredi. mais le jeu en valait il la chandelle ?
PAs compris ou tu voulais en venir....
En tout cas je comprends ce que veut dire Marco Siffredi, la différence c'est qu'on a pas tous les memes limites. C'est un peu hallucinant comme le milieu de la montagne la rejeté alors qu'il a fait des descentes de premier ordre...
Faut avouer que souvent pour les "vieux bien établis" il est dur de laisser la place aux jeunes: ça devait déjà leur faire mal de le voir se balader dans le nant-blanc (qui encore aujourd'hui à une aura d'extrême en alpi) à la montée, alors si tu rajoutes les cheveux bleus et le surf à la descente 🙄
Il est toujours plus simple de se sentir bon si l'on considère meilleur que soi comme pratiquant un sport débile et sans lien avec le sien 😊
+1 moi j'attends une rediff de la série skiboy qui passait dans les années 80 , du temps de récréA2... 🙄
oui siffredi… mais toujours les memes questions insupportables a entendre… question de chandelle et de coup… mais, si lui ne l'avait pas allumé, cette chandelle, si d'autres, aussi illuminés que lui et aussi téméraires, insouscients, allergiques a cette société de m… ne l'avaient pas allumer cette chandelle, on en serait ou? c'est eux, mais pas que siffredi, qui font avancer le schmibli… euh, non, le schimilibilik… pardon… le schemillibilliq… ah bon… enfin…
rob a dit :Faut avouer que souvent pour les "vieux bien établis" il est dur de laisser la place aux jeunes
Je me situe du coté des "vieux cons bien établis" et ça va surement pas s'arranger malheureusement. Chacun fixe sa limite où il veut et il n'y a pas pour moi de sport débile ou de pratique débile. Pas de jugement à faire.
Par contre j'ai toujours du mal à comprendre la fascination des gens pour ceux qui sont morts jeunes et qui visiblement n'ont pas repoussé les limites mais les ont dépassées. Personnellement j'ai beaucoup plus de fascination pour ceux qui après des pratiques extrêmes ont su s'arrêter ou lever le pied juste à temps.