Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
et oui, c'était il y a quelques années..... tout change et il faut l'accepter 😉
moi je garde un très bon souvenir des photos montages de pierrot le fou entre autres, dommage qu'elles ne soient plus accessibles quand on cherche dans les tréfonds du forum 😯
Une autre époque et oui on était jeunes 🤣 . Maintenant on reste à la maison à regarder les images des autres en soignant nos bobos qui nous empêchent de sortir 😡 (enfin paraît que c'est une excuse pour pas dire qu'on psychote trop maintenant 😜 ) .
Sinon moi j'ai pas été livré pour la berline allemande et la maison 😉 .
Et ça fait plaisir de voir qu'on laisse quelques nostalgiques 🙂
Ahhhhh nostalgie quand tu nous tiens 🙄
Profites de tes nuits mon squalito car apparement elles vont être courtes bientôt ...mais pas pour aller en rando 😉
nicom a dit :a le troll...
c'est quoi le mieux 3000 m de déniv (je ne vise personne car chacun ppratique comme il veut) sur piste ou 1000 m dans un endroit sauvage....? Enfin pour moi le plus important n'est pas le déniv mais plutot la beauté des courses...
A chacun sa pratique Nicom! Et 3000m dans un endroit sauvage, ça se fait!
J'ai eu un peu peur au titre du forum!
Finalement en prenant tous les posts je suis rassuré, il en ressort une bonne mentalité générale (à mon avis): humour, prise de recul, une certaine sagesse, quoi.
Je sens un certain équilibre entre les vieux sages contemplatifs et les jeunes loups prêts à en découdre, et ça me plaît!
Les historiens de Skitour parlent même d'une époque où DZ ne faisait que des 5.5 avant de se mettre au ski de fond, et que la Croix de Chamrousse ne remplace le couloir N de l'Olan 🙄 ! Et d'une époque où certain modo n'avait pas de PC 🤢 😉 .
Etienne -H- a dit :Les historiens de Skitour parlent même d'une époque où DZ ne faisait que des 5.5 avant de se mettre au ski de fond, et que la Croix de Chamrousse ne remplace le couloir N de l'Olan 🙄 ! Et d'une époque où certain modo n'avait pas de PC 🤢 😉 .
Ah bon, le Bush à acheté un PC, il n' y a donc plus de modos fictifs sur le site 🤣 🤣
Le meilleur :nivaulogue il cumule un des plus gros dénivelé 😄
Etienne -H- a dit :Les historiens de Skitour parlent même d'une époque où DZ ne faisait que des 5.5 avant de se mettre au ski de fond...
La dernière photo de celui que Jeroen, que dis-je, toute une communauté, encense:
(Et un peu d'histoire de votre site pour les nouveaux). Bientôt 10 ans à se taper skitour 🙁
h**p://www.skitour.fr/blog/lesclowns/1014-le-peuple-migrateur
Niveaulogue C'est lui le meilleur et de loin ! 😉
olivier viret a dit :De#nis est un peu le Dahut de skitour, tout le monde en parle, peu l'ont vu sur des skis
Ah tiens, je dois faire partie des rares élus qui ont accompagnés De#Nis# lors de sa dernirère peau 😄 : www.skitour.fr/sorties/grand-galibier,28461.html
pif a dit :Clair que s'est une epoque regrettée! la grande epoque des blogs de squal, des cakes à la banane de marika, pierrot le fou......
Il est toujours là notre Pierrot, même si il est beaucoup moins actif (sur Skitour!) et il sait la ramener à bon escient 🤣 🤣
Ceci dit, il est évident que c'est Niveaulogue le meilleur... 🤣 🤣 🙄
+ Jean et les randobilleux 🤣
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante