Aller à la page : Précédente 1 2
Quelques photos du minage de corniche aujourd'hui, avant travaux de déneigement :
<www.data-avalanche.org/static/dataavalanche/joomla/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=134&aval_id=50000766>
Pas inutile...
En effet ! sacrées photos et sacrées coulées !
Vous qui avez fait les photos vous savez jusqu'où peut on circuler en Isère et en Savoie?
Radoux a dit :jusqu'où peut on circuler en Isère et en Savoie?
Hum, pour l'instant c'est fermé, mais la Croix de Fer ne devrait pas tarder à ouvrir (déneigé complètement côté Savoie)
Du côté Maurienne, la route est fermée au Sapey d'en haut (1540m) par une barrière prévenant du minage de la corniche.
Pour les aventuriers, la route est dégagée jusqu'au point 1592. Ensuite, ça ne passe qu'à ski ou à pied.
Et vu la quantité de neige qu'il reste encore dessus, et la taille des coulées d'avalanche, elle n'ouvrira pas de suite.
Du coup, les morilles ne sont pas encore sorties...
Bonjour,
Je reviens à la charge...
Versant isère, la route du col du Glandon est-elle ouverte? Au moins jusqu'à Rieu Claret?
Merci de vos réponses
Stephane
Salut !
Apparemment dégagée :
Sources photos : geo.hmg.inpg.fr/mto/jpegs/120504/L/
Mais pas encore ouverte officiellement ! h**p://skieur0206.kazeo.com/infos-routes-et-cols/infos-routes-et-cols,r1439146.html
🙂
Je confirme.
Pris la route de la Romanche aujourd'hui. Galibier, Croix de Fer et Glandon sont bien indiqués fermés sur les panneaux lumineux.
Oui mais des-fois malgré l'interdiction on peut monter de plus en plus haut sur la route (Barrage,rieux claret etc..)
Bonjour,
col de la croix de fer ouvert officieusement.
Col de glandon encore fermé aujourd'hui le 8 mai. Un gros tas de neige en haut. (je ne suis pas passé par saint colomban pour voir ou la route est fermée).
Bonsoir palacino .Tu veux dire que de l'Isére on peut aller jusqu'en savoie où on peut joindre le col de la croix de fer que par un bout?
Merci
Aller à la page : Précédente 1 2