Aller à la page : Précédente 1 2
moi je dit que pour la haute montagne la saison commence 😄 😉
bonjour,
moi je dis non , elle n est pas finie la saison .
ce matin petit tour à la Cime Caron , plus de 1m d épaisseur au sommet .
bien sur il faut etre matinal mais sinon pas de soucis .
sans oublier que sur valtho on chausse à la voiture .
moi , je me verrais bien battre mon record du printemps 2010, une derniere pour le 12/06 .
profitez bien .
snowcat
Y'en a pour qui ça fait des années que la saison n'est pas finie:
h**p://www.turns-all-year.com/indexyrs.html
Mention spéciale pour Tom Szwedko qui tourne depuis 31 ans sans sauter un seul mois (oups correction: au jour du 31/12/2010, vue que la page n'a pas été actualisée depuis)!
" des nénés tout sales"...
????? ou ca ?? En tout cas pas ici :h**p://www.skitour.fr/sorties/pointe-du-riondet,42147.html#sortie
Pour sur la saison est loin d'être finie...même à moyenne altitude.. 🤣 😉
Etienne -H- a dit :Des photos de névés tout sales?
Comme ça par exemple: www.skitour.fr/sorties/pic-de-la-belle-etoile,42148.html#sortie?
Enfin bon si certains préfèrent la Belle Etoile en janvier plutôt qu'en mai... 🙄
Non,comme ça 😜 :
www.skitour.fr/sorties/pointe-de-vaudaine,42145.html#sortie
m'enfin, chacun fait comme il veut, moi ce WE j'étais dans le Verdon et c'était top 😎
Faut pas être pessimiste ! Jusque début juillet ce sera tout bon pour ceux qui aiment porter un peu au milieu des fleurs et de l'herbe tendre avant d'atteindre la neige! 😄
+1 pour Forezan.
Je n'ai pas pu sortir au mois de mai et une petite sortie de fin de saison en juin ne sera pas de refus! Faut quand même pas oublier que le printemps est censé être la meilleure période pour le ski de rando!
Sinon si vous vous emmerdez..adrénaline garantie
www.zapiks.fr/saut-de-730m-sans-parachute.html 🤢
Bof... La video ne montre pas dans quel état est le gars (si c'est bien un gars, d'ailleurs, et pas un mannequin) ; et s'il se permet de sauter en robe de chambre (à air), c'est que ce n'est pas si difficile que cela... 🙄
h**p://videos.francesoir.fr/video/840be6c6a8fs.html
Il sort sur ses jambes... 😉
Par contre ça ne s'invente pas ! Le nom du gars c'est gary Connery !!! 🤣
On peut skier toute l'année ...
Car ce n'est pas la saison qui se termine ... c'est la motiv 😜
c'est bien aussi d'aller voir ailleurs… l'attente en n'est que meilleure… 😜
Aller à la page : Précédente 1 2