Aller à la page : Précédente 1 ... 140 141 142 143 144 145 146 ... 293 Suivante
Alors là, je m'élève en faux, Pilator ! 😊
Si par le passé, j'ai effectivement parfois profité de la technologie (rien de surnaturel non plus: geoportail+google images ! 🤣 ) pour honteusement prendre la main dans ce jeu trusté par des hauts-alpins ou des centraliens (?) aux méthodes quasi-militaires 😉 , là, je me suis emparé du leadership largement grâce à ma mémoire (je crois bien m'être arrêté pisser a ce même point de vue quand je suis allé à la Cantonnière en mars dernier !! 😄 ) mais aussi grâce à un lointain passé de géologue (dont là par contre je n'ai plus beaucoup de souvenirs... 😜 ).
Alors, pour vous faire payer ces calomnies, et puisque le règlement semble m'autoriser à reposter illico une photo (je croyais le contraire mais j'avais oublié au moment de poster ! 🤢 ), je vais moi aussi mettre une photo de taupinière:
Où suis-je ? 🤣
Mézenc !!!
Ah ah je savais qu'il y en aurai un qui jaillirai de l'ombre pensant la victoire facile ! 🤣
Et bien non, ce n'est pas le Mézenc ! 😜
zoom a dit :rien de surnaturel .... je crois bien m'être arrêté pisser a ce même point
et depuis il y a des gorges 🤣
Au fait zoom, tu ne peux pas répondre au dernier moment en utilisant mon travail ce coup ci ? 🤨
Ardèche : oui ! Je te laisse faire des cercles de plus en plus serrés ... 🤣
zoom a dit :Ah ah je savais qu'il y en aurai un qui jaillirai de l'ombre pensant la victoire facile ! 🤣
Et bien non, ce n'est pas le Mézenc ! 😜
On fait ce qu'on peut... 🤭
Yom, quand les grandes personnes discutent, on se tient coi ! 😠 😠
Photo prise au soir ?
zoom a dit :ou des centraliens (?)
A qui tu penses ?
OK, j'en suis 😉
Pilator a dit :Ardèche sud (au dessous de la ligne de Privas ?)
Ardèche nord, en tout cas au dessus du parallèle de Privas ... 😮
Toujours pas, Pilator ! 😄
Mais c'est pas mal une recherche par table d'orientation ... 🤣
Quand je dis au-dessus du parallèle de Privas, c'est pas non plus en Ardèche Verte ! 😉 Une taupinière juste au-dessus quoi ! A peine quelques cailloux qui dépassent du plateau ... 🤨
Mézilhac ?