Aller à la page : Précédente 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 ... 293 Suivante
On va rester dans des grès. Où se trouvent ces tours de grès réputées pour une escalade très engagée?
Pas mal, mais ce n'est pas là.
Nene, c'est du calcaire et de la dolomie à Sulovske skaly 😉
Bingo!
La tour à droite s'appelle Starostova ce qui veut dire "la femme du Maire".
Adrspach est un site d'escalade en République Tchèque où historiquement on grimpe sans la magnésie et sans des coinceurs mécaniques. A la place on utilise des noeuds en sangles ou cordeletes. Il y a des rings en place mais très distants, car on les place à la main lors d'un essai depuis le bas donc c'est bien dur de les placer.
A toi jc69!
Merci Marianna
Pour ceux qui ne te connaissent pas, je tiens à dire qu'elle s'invite régulièrement au çacéquoi (c'est pour Yom) et qu'elle nous met des photos de sa région d'origine, du côté des Tatras. 😉
Et j'avais eu le plaisir de la voir quand elle bossait le week-end à St-Disdier. 😎
Une photo tout à l'heure
jc69 a dit :Merci Marianna
Pour ceux qui ne te connaissent pas, je tiens à dire qu'elle s'invite régulièrement au çacéquoi (c'est pour Yom) et qu'elle nous met des photos de sa région d'origine, du côté des Tatras. 😉
Et j'avais eu le plaisir de la voir quand elle bossait le week-end à St-Disdier. 😎
Une photo tout à l'heure
Ah ouais d'ac, j'me souviens 😉
Une petite fleur qui dure jusqu'à ce soir jc ??? Parce que je pars tester la chute d'hier... 🙄
Il y a de l'idée, Yom
Mais c'est zoom et le Gran Zebru qui l'emporte 😉