Aller à la page : Précédente 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 ... 82 Suivante
Ca c'est de la torture 😉
J'ai les escalopes de veau
Chanceux!
1100 m, versant nord (y a pas mal de mousse) ?
Presque !!!
(Altitude et Orientation)
C'est déjà pas mal comme indication pour les Cueilleurs...
(Mais vraiment 2 Placettes bien distinctes...!!!)
Ca m'embête un peu d'aller voir la kiné demain...
Bon, comme personne a relancé je retente:
NE, 1000m?
NE 1300 m?
Bingo !!!
(et même quelques petites à 1400)
Bon, comme j'ai dit, rien vu du tout hier sur mon secteur favori, même pas une Verpe, à peine des fleurs...
J'irais bien voir ailleurs mais la kiné m'a défoncé ce matin... J'vais peut-être arrêter et faire ma rééduc tout seul... Mais pas aujourd'hui...
A toi la main Laurent 🙂
"J'irais bien voir ailleurs mais la kiné m'a défoncé ce matin..."
Bjr Yom,
Si vraiment t'es coincé de chez coincé, tu peux peut être m'indiquer (par MP !) tes coins préférés.. Resterait à négocier ton % de la récolte 😄
ça fait un moment que j'avais pas eu l'occasion de poster 🙂
C'est en avance non à 1300 m à cette époque? Il pourrait avoir encore de la neige...
Au choix le nom d'un des deux sommets visibles au fond centre droit et à droite de la photo... ou les deux.
En option: c'est pris d'où?
Laurent B. a dit :C'est en avance non à 1300 m à cette époque? Il pourrait avoir encore de la neige...
Pas très habitué de ce coin, mais oui c'est en avance de 15 jours facile je pense !!! Pendant que les Verpes peinent à sortir, vu le manque d'eau... (mais bon, si y a des Noires, à quoi bon perdre son temps avec des Verpes...? )
Dent Blanche, Weisshorn ?
Joli Xavier!
Moi qui pensait que c'était assez dur à trouver, car pris à environ 100 km de distance au téléobjectif, du sommet de l'Ouille Noire.
On voit le col du Montet au premier plan, on ne voit pas les crêtes frontalières derrière du coup c'est direct l'Italie au second plan. On voit donc trois pays sur la photo!
A toi!
J'avais fait une photo de ce type dans le passé et c'est vrai que l'on est bien étonné de voir si loin !
Le gendarme sur l’arête du Weisshorn m'a aussi aidé à lever le doute 😉
On change de lieu de prise de vue
Quel est ce sommet ?
J'avais fait le même genre de photo depuis l'aiguille Pers et je n'ai même pas trouvé l'énigme; honte à moi!