Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 82 Suivante
Même en regardant de plus près je vois toujours une etagne ( et Android n'a toujours pas ce mot dans le dictionnaire, donc toujours pas d'accent ! )
Et pourquoi pas une mouflone....
2 réponses en une (coucou pilator 😉 )
un moutevre ou une chevron....
h**p://bouquetins.ecrins-parcnational.fr/#
Parce que ça ? 🙄
Ricil, tu te fais désirer !!! 😄
Et moi qui pars demain matin... 😯
@yom: tu as une photo pour être sûr? Parce que sabine s'est peut être faite dépouillé par une mouflone 😉 les bijoux ça attire 😉
Yom a dit :h**p://bouquetins.ecrins-parcnational.fr/#
Parce que ça ? 🙄
Heu je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme mais si d'aventure c'est un bouquetin, je l'ai déjà proposé ce matin 🤣 😉
Tu n'as pas donné son petit nom, stem, et je pense que c'est ce que Ricil attendait... 😉
Tiens, merci pour ce lien, c'est sympa. Je découvre Sabine et apprends que l'on peut voir en temps presque réel ses ballades avec Anais et Clementine !
Et j'y vois également une preuve flagrante du peu/pas de neige actuellement dans les versants bien exposés...
Yom a dit :h**p://bouquetins.ecrins-parcnational.fr/#
Parce que ça ? 🙄
Punaise, on peut pas bosser tranquille !!!! 🤣
Effectivement, Yom a su trouver le prénom de cette étagne tout en citant ses sources.
Elle a été capturée le 16 mai 2015 et équipée le jour même.
Pour en savoir un peu plus sur le programme de suivi des bouquetins dans les Ecrins : h**p://www.ecrins-parcnational.fr/fichedoc/migrations-bouquetins
Ah ben quand-même, y a stem qui était un peu tendu... 🙄
Bon, le temps de manger (à la limite jusqu'à demain 6h00...), la question est: Cacéquoi ???
un crane
Yom a dit :[url]
Ah bon ? Parce que t'étais pas fébrile comme un gamin qui attend son cadeau de Noël peut-être ?! 🙄
Le Grand Canyon vu de la station Mir ?