ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > SUUNTO

SUUNTO

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
rico
- Le 15/11/2006 12:20

papatango,
je t'avais bien dit, le site Allforiou, c est vraiment a eviter, il doit y avoir 10% des clients de livrer, mais 100% d'encaisser ...

papatango
- Le 15/11/2006 14:59

Merci de ta reponse Rico,
mais y a personne qui pourrai avoir un contact pour se retourner!!!!
c'est quand meme terrible que nous continuons a nous faire escroquer sans reaction!!!!!
Merci de votre aide, pour ma part j'ai paye plus de 200E une montre que j'attend tjours...

Bob
- Le 21/11/2006 10:04

😄 Pas de chance, mais quand on joue on dois aussi savoir perdre 😉
Si tu avais été dans ton petit magasin, demandé une petite ristourne à ton revendeur, Si tu lui avais fait confiance tu aurais payé ta montre uniquement à la livraison et pas à l'avance!!!
Résultat, tu aurais ta montre tu pourais jouer avec et en plus si tu as un probléme tu lui apporte et c'est lui qui s'occupe de tout !!!
Lorsque les petits détaillants aurons disparu nous serrons dans la merde et les site nous sérieux (Ceux qui par obligation cassent les prix) nous arnaquerons encore plus 😮 .
Je tiens à signaler que je suis revendeur et que je n'achéte pas sur le Net.

B
bobo
[957 posts] - Le 21/11/2006 10:24

Back to the trees, back to the trees! Jamais eu de problème en achetant sur le net! Il suffit de bien choisir son site.
Quant à la "ristourne" du revendeur je demande bien à voir, surtout pour un produit comme une montre.

papatango
- Le 21/11/2006 11:43

Bob t'as l'air sympa avec tes magasins,....mais moi Tonton j'habite au milieu de nul part sur le continent Africain, alors pardon pour tes conseils....et merci Internet!!!!

Toutefois je trouve malheureux qu'en 2006 on puisse laisser des escros de ce genre continuer a operer sans peine...

Je garde toutefois espoir car certains crocodiles ont la dents longue 😡 .

B
bobo
[957 posts] - Le 21/11/2006 13:49

En même temps quand on voit la qualité du site "allforiou" ça fait peur... Faut bien se renseigner avant d'acheter en ligne c'est comme pour un magasin classique, il y a toujours des escrocs...

L
Laurent1
[22 posts] - Le 29/11/2006 19:21

Voici l'adresse de allforiou pour ceux qui auraient des soucis,
je l'ai eu en signalant un article moins cher ailleurs que sur leur site et j'ai reçu une proposition par mail avec cette adresse, voici un extrait du mail :

Si vous preferez payer par cheque, il vous suffit d'imprimer le bon de commande par cheque sur notre site puis d'envoyer votre reglement de 419.90 euros + une copie de cet email a l'ordre de "V.I.C.H." a notre adresse :

Libre Elan Ltd - V.I.C.H.
38 Twatling Road
B45 8HU
BIRMINGHAM
ENGLAND

Marcel Rollmops
- Le 03/12/2006 10:12

Salut,
Je voulais vous signaler que moi aussi j'ai de gros problèmes avec Allforiou. j'ai commandé un bracelet Suunto pour X6HR et rien n'arrive depuis plus d'un mois, alors que sure le site il y avait marqué 4 jours de livraison !
Ce qui est désolant c'est la rapidité avec laquelle je recois une réponse à mes emails. A priori il y a toujours quelqu'un pour répondre aux emails , et me faire patienter, mais je crois que personne ne s'occupe des commandes !!!

gérard
- Le 11/12/2006 11:44

Pour répondre au "tit détaillant" : allforiou n' est pas du tout représentatif du Ecommerce Français.

B
BAUGES73
[58 posts] - Le 12/12/2006 06:53

salut
je ne suis pas du tout d'accord avec les propos de BOB en ce qui concerne l'achat sur internet plutôt que chez les petits commerçants.
J'ai résidé en Corse près de PORTOVECCHIO durant 8 ans. Adepte du VTT lorsque j'allais chez le marchand du coin pour avoir des pièces j'attendais des lustres et bien souvent les pièces n'arrivaient jamais.
Alors j'ai cherché des sites sur intenet. j'ai trouvais les sites BARACCUDA qui est implanté en Belgique ou les sites DANDY BIKE ou JORMA qui sont implantés en Andorre. je commendais la pièce avant 11heures et je l'avais le lendemain matin par la poste. Je n'ai jamais eu de soucis.
Alors les petits commerçants c'est bien jolie mais lorsqu'ils sont sérieux et lorsqu'ils ont du matos à un prix correct.
j'ai également acheté un GPS GARMIN pour ne pas les citer sur le net. je l'ai acheté aux USA. Je l'ai payé trois cent euros de moins que dans un magasin Français. j'ai passé la commande le lundi et le vendredi j'avais mon colis. Qui dit mieux?
A l'heure actuelle rien ne vaut internet même si de temps en temps il y a un site foireux. il faut prendre des sites connus qui ont fait leurs preuves.

papaseb
- Le 12/12/2006 18:28

Perso j'ai acheté ma vector en debut de saison au vieux camp', y'avait 20% sur le rayon...une belle affaire : 160 euro au lieu de 200 😎 sa me va et surtout en cas de bleme je sais ou aller!!

Sinon question : impossible de changer la vitesse d'ascencion en m/h?? parce que les m/mn c'est bete...enfin sa entraine au calcul mentale, pis pendant que je compte, je monte 🤣 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER