Bonjour,
Je cherche un coéquipier pour une sortie à Bonneval-sur-Arc entre le 2 et le 7 mars (inclus). Jusqu'à 1000-1800 D+, 400m/h, ski 4.2.
Vincent
Salut Vincent
Je serai dans le coin la semaine du 2 au 7 mars. Dispo pour sortir.
N'hésite pas à faire signe.
Vincent (moi aussi !) 0662052278
Merci pour ta réponse. As-tu des préférences pour le jour ? Des idées de sommet ? Je pensais à la pointe Francesetti. Mais je n'ai pas encore regardé les conditions de neige.
Moi non plus je n'ai pas trop regardé. Pourquoi pas Francessetti. Ou tour du Seti? Ou montée par Trièves et traversée vers grand mean?
Grand beau à partir de lundi. On peut cocher lundi ou mardi si ça te va ?
Disons lundi ?
C'est un peu enfantin mais si on peut atteindre un sommet ça me rend plus heureux. La pointe Francesetti peut se combiner avec un tour du Seti. Il y a 1600m mais un bon plat aux Évettes pour se reposer.
Il faudrait partir vers 7h30-8h pour être en haut vers 12-13h.
Ok on part là dessus, on se confirme dimanche en fonction des dernières conditions !
Tu es basé à Bonneval ?
Oui, là :
www.openstreetmap.org/?mlat=45.371802&mlon=7.047783#map=18/45.371802/7.047783
Ok pour se confirmer dimanche. Mon numéro : 06 77 96 23 92.
Bonjour à vous! également dans le secteur (Bramans) et solo demain (samedi), je ne serais pas contre trouver quelques camarades pour une virée dans le coin. Si d'aventure vous prévoyez de sortir les planches, n'hésitez pas à faire savoir. Je suis équipée d'un bolide qui peut m'emmener jusqu'au fonde la vallée. Au plaisir!
ça a donné quoi cette Francesetti et/ou ce tour du Mt Seti, si tant est que vous soyez restés sur ce plan?
On devait y aller demain, mais finalement ce n'est plus possible pour moi, à mon grand regret.