ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > quand vous ne skiez pas, vous faites?

quand vous ne skiez pas, vous faites?

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
chihuahua4
[39 posts] - Le 09/04/2025 22:56

ça a l'air pas mal, j'ai vu dans une petite station proche de grenoble qui s'appelle chamrouse, des gens qui se font tracter en cerf volant pour remonter les pistes avant l'ouverture de la saisonn cependant, je ne sais pas où ils publient

E
Etienne-H-
[3534 posts] - Le 10/04/2025 08:13

J'ai l'impression que ce post relève soit du troll soit de la psychiatrie, non?

chihuahua4
[39 posts] - Le 10/04/2025 09:31

Quand on publie des photos et vidéo, est-ce du troll? J'ai lu qu'inoxtag aurait violer la montagne. Il a plu a 40 millions de français en faisant un beau compte rendu de sortie assez autocentré sur sa personnalité et ses copains, avec des drones et action cam , avec son parcours sur une carte.
La société est composé d'individus à la pensée tellement diverse que je ne cherche même plus à savoir ce que serait une normalisation de la pensée.
Pourquoi certaines personnes ressentent elles le besoin de poster des photos et de raconter leur journée... Et pourquoi il y a des personnes pour lire et regarder ça...
Je viens de faire un calcul 2 000 000-10=1 999 990. C'est un potentiel énorme , pour un marché d'action cam de 23 milliards.

B
Bal38
[419 posts] - Le 10/04/2025 12:07

chihuahua4 a dit :chihuahua rando par exemple
Ca a l'air cool, je m'inscrirai.

chihuahua4
[39 posts] - Le 11/04/2025 23:15

en regardant les dernières photos de sortie, j'ai été surpris de la qualité de photos de paysage, de coin de nature, de rocher, de plantes et d'animaux avec des photos pas faciles à prendre.
on peut donc aimer le ski, et être connecté avec la nature, aimer la prendre en photo.
je me disais bien qu'il pouvait y avoir de l'appétence pour ce type de partage.

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER