ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Colle Colltex sur peaux BD ?

Colle Colltex sur peaux BD ?

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
VolkerS
[7 posts] - Le 13/04/2025 17:04

Bonjour
J'ai une paire de peaux Black Diamond que j'aimerais réencoller avant revente de mes skis.
J'ai raclé la vieille colle, en enlevant aussi au passage la bande de plastique centrale qu'il y a sur ces peaux.
Je m'apprêtais à remettre dessus de la colle en rouleau Colltex quand j'ai été pris d'un doute : risque-t-il d'y avoir un problème de "greffe" de la colle Colltex sur la très fine couche de colle BD qui reste sur les peaux ? En gros, est-ce que ma nouvelle colle risque de mal adhérer à la peau car ce n'est pas la même que celle d'origine ?
Je suis preneur de vos avis !
Volker

Timhugot
[96 posts] - Le 13/04/2025 20:32

Salut, j'avais fait cette manip avec de la colltex sur des peaux Black D il y a quelques années, je les utilise encore de temps en temps sans soucis. La colle à bien pris et à bien tenu dans le temps !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER