ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Majesty super wolf carbon

Majesty super wolf carbon

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
cgtignes2017
[4 posts] - Le 13/04/2025 22:56

Bonjour la marque Majesty propose des skis intéressants mais fragiles 😤 3 heures de ski en face nord de Bellecote dans une neige de printemps avec des skis neufs et un ski dont la structure rend l'âme dans toute la largeur du ski. Service après vente inexistant importateur refuse une quelconque prise en charge. Skis polonais et importateur pas à la hauteur en terme de Sav.

E
Etienne-H-
[3534 posts] - Le 14/04/2025 09:46

Mouais, il en dit quoi le vendeur , par qui il faut normalement passer pour le SAV?

Mon expérience perso et celle des potes sur Majesty est à l'inverse une construction plutôt solide, de la semelle au top sheet en passant par les carres et la structure.

L
le_dahu
[10 posts] - Le 14/04/2025 10:31

Plutôt l'expérience inverse aussi. J'ai des Super Wolf carbon, et ce samedi je me suis pris 2 fois un monstre cailloux juste caché sous la neige. La première fois la spatule a tapé en frontale, et la deuxième fois je suis passé au dessus et le bruit sur les semelles faisait peur. Je me suis dit: ils sont détruit...
Et bien à ma grande surprise, peu de dégâts finalement, et je me suis dit qu'ils étaient bien solides ces skis comparés à ce que j'ai vécu avec d'autres.

cgtignes2017
[4 posts] - Le 14/04/2025 12:54

Le vendeur et l importateur se retranchent derrière un problème accidentel et non une fragilité de structure bien évidente pourtant. Je reste convaincu que ce sont de bonnes planches mais mettre un tel budget pour après 3 heures ne plus pouvoir se servir de ses skis est plus que ragean 😎 t et surtout avoir un sav pareil demontre que l'on nous 😤 prend pour des pigeons.

M
maxac
[20 posts] - Le 14/04/2025 19:55

J'ai aussi ces skis (version de cette année). Je n'ai pas eu de problème encore, mais j'ai skié avec quelqu'un qui les a aussi cassés très rapidement après l'achat ; pas de prise en charge SAV...

cgtignes2017
[4 posts] - Le 14/04/2025 21:14

Merci si je peux avoir les coordonnées du gars je suis preneur.

cgtignes2017
[4 posts] - Le 14/04/2025 21:19

Merci si je peux avoir les coordonnées du gars je suis preneur.

R
riton73
[93 posts] - Le 16/04/2025 20:10

Pas de soucis de mon côté, et quand je les ai acheté, le vendeur / monteur était beaucoup plus confiant qu'avec certains modèles d'autres marques. Dire d'un cas qu'ils sont fragiles.... et venir sur le forum pour la 1ère fois pour se plaindre...
je comprends qu'on soit énervé vu le budget, mais c'est aussi le magasin qui doit faire jouer, ou pas, la garantie.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER