Bonjour la marque Majesty propose des skis intéressants mais fragiles 😤 3 heures de ski en face nord de Bellecote dans une neige de printemps avec des skis neufs et un ski dont la structure rend l'âme dans toute la largeur du ski. Service après vente inexistant importateur refuse une quelconque prise en charge. Skis polonais et importateur pas à la hauteur en terme de Sav.
Mouais, il en dit quoi le vendeur , par qui il faut normalement passer pour le SAV?
Mon expérience perso et celle des potes sur Majesty est à l'inverse une construction plutôt solide, de la semelle au top sheet en passant par les carres et la structure.
Plutôt l'expérience inverse aussi. J'ai des Super Wolf carbon, et ce samedi je me suis pris 2 fois un monstre cailloux juste caché sous la neige. La première fois la spatule a tapé en frontale, et la deuxième fois je suis passé au dessus et le bruit sur les semelles faisait peur. Je me suis dit: ils sont détruit...
Et bien à ma grande surprise, peu de dégâts finalement, et je me suis dit qu'ils étaient bien solides ces skis comparés à ce que j'ai vécu avec d'autres.
Le vendeur et l importateur se retranchent derrière un problème accidentel et non une fragilité de structure bien évidente pourtant. Je reste convaincu que ce sont de bonnes planches mais mettre un tel budget pour après 3 heures ne plus pouvoir se servir de ses skis est plus que ragean 😎 t et surtout avoir un sav pareil demontre que l'on nous 😤 prend pour des pigeons.
J'ai aussi ces skis (version de cette année). Je n'ai pas eu de problème encore, mais j'ai skié avec quelqu'un qui les a aussi cassés très rapidement après l'achat ; pas de prise en charge SAV...
Pas de soucis de mon côté, et quand je les ai acheté, le vendeur / monteur était beaucoup plus confiant qu'avec certains modèles d'autres marques. Dire d'un cas qu'ils sont fragiles.... et venir sur le forum pour la 1ère fois pour se plaindre...
je comprends qu'on soit énervé vu le budget, mais c'est aussi le magasin qui doit faire jouer, ou pas, la garantie.