J'ai vu le sujet sur c2c ... il y a un communiqué sur le site de la ffme : h**p://www.ffme.fr/actualite/ARTICLE.php?id=970
Quid de l'anena à terme ? on peut se poser des questions et s'inquiéter ... qu'en pensez vous ?
A mince alors, connaissant François Sivardière (Directeur de l'ANENA) c'est bien regretable car il est trés compétent et malheuresement il paie les pôts cassés d'une lutte de pouvoir. 🙁
😠 pour avoir assisté à une conférence à aix en provence, je trouve cela lamentable, surtout la manière dont ils l'ont débarqué! je pense qu'au vu du plus grand nombre de pratiquants, qui ne sont pas tous membres de club, l'anena était un bon relais pour l'apprentissage de la connaissance de la montagne hivernale. c'est bien dommage!!
Je ne le connaissais que pour l'avoir vu à une conférence et entendu dans des émissions tv mais j'avais de la sympathie pour cet homme qui m'apparaissait comme passionné, compétent et à l'écoute.
@ suivre
Franchement discuter sur un communiqué de ce type, je ne vois pas l'intérêt. Il n'y a rien qui nous le permette. Je sais pas au hasard, une hypothèse comme une autre : un choix personnel de François pour aller voir autre part après dicussion avec son CA....
M.
Manuel, ce n'est pas un choix c'est le résultat d'un vote et comme je l'ai écrit au dessus c'est une lutte de pouvoir POLITIQUE. C'est bien dommage. Par discretion je ne m'étendrai pas sur le sujet. 🤨