Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 Suivante
j'aimerais juste un lit pour 1 personne quand je me déplace avec mes tableaux et un chien pour dormir 1 a 2 nuits en cours de route car les hôtels sont trop chers merci de me donner des idées pour mettre en pratique meilleures salutations
Jettes un oeil par ici:
www.trafic-amenage.com/forum/viewforum.php?f=32
au sujet des pas de vis au plafond des "anciennes" kangoo, ils servent à fixer une galerie intérieure pour des skis par exemple ; très pratique j'en ai une depuis longtemps mais le constructeur préconise de ne pas dépasser 30 kgs
désolé pour le retard mais je découvre le blog ce matin
hello,
quand tu dis ancienne kangoo, c est le model de quelle année ?
en fait je me demandais, comment fixer les "meuble" et aménagement à par sur un sol en bois ajouté qui fait pile les dimentions..
En fait dans mon idée j imaginais des rangements au plafond et ces pas de vis dont vous parlez me semble pas mal..
sinon j'avais une autre idée, faire une sorte d'armoire sur un côté qui mon jusqu au plafond et qui s ouvre comme un bureau
comme ces photos que j avais trouvées :
img54.imageshack.us/i/kangoold6.jpg/
mais toujours le même probleme comment fixer le tout sans abimer la carosserie ??
thank you si vous avez des idées
floris christian a dit :moi aussi je suis a la recherche d' idees et d'informations pour amenager,
mon kangoo4x4.
j 'aimerai sourtout, voir des photos ,de l'espace amenage. 😄
😄 😄 😄 Bonjour ,
Parapentiste et amateur de randos et de voyages j'ai aménagé à coût réduit un KANGOO 4x4 fairway . avec un sommier à lattes + un petit frigo+ un réchaud et même un petit chauffage . J'ai fait un grand auvent qui chapeaute le hayon arrière .
L'engin passe partout , se conduit comme une bagnole normale et entre dans les parkings et les garages "normaux" . Bref , j'ai eu plusieurs fourgons dans ma vie mais celui là est le plus sympa et ...le moins onéreux .
Je peux vous passer des photos par mail mais ...la semaine prochaine car je pars , avec mon KANGOO pour essayer ma nouvelle voile de parapente . je reviens lundi 21 septembre .
Cordialement
salut eric,
j'aimerais bien voir tes photos pour m'inspirer si ca te dérange pas, j ai ma kangoo depuis pas longtemps et je commence à aménager :
kafka2184[AT]msn.com
merci 😎
Il est pas beau celui-là!!
www.campingvan.de/kangoo_gentil_n_foto.html
Je viens juste de vendre mon amenagement kangoo sur ebay. J'aurai du penser a mettre l'annonce ici aussi.
Pour ceux que ca interesse, j'ai repris un Peugeot Partner et refait l'amenagement. Les photos sont ici.
Guillaume, merci quand même pour les infos sur les dimensions et les mesures précises du kit amovible. Ca m'aurait bien intéressé de te l'acheter surtout au prix "donné" auquel tu l'as vendu 🙂
Si d'autres ont un kit du même genre je suis client à défault de le bricoler.
pour ceux que ca interessent...
h**p://www.adhocequipements.com/
le concept s'appelle Yatoo, c'est vraiment pensé très ingénieusement.
C'est vrai qu'il y a plein de concepts très ingénieux et des réalisations supers (cf les toit surelevables, les lits qui s'enroulent, etc), mais ce que je trouve le mieux avec les ludospaces c'est la discrétion. On peut se mettre a dormir dans un parking en pleine ville et personne ne s'en rend compte. Si vous avez une tente, un toit surelevable, un camping car ou autre chose 'visible', et bien c'est moins discret.
Par exemple j'ai mm juge préférable de mettre du film sombre 'limousine' sur les fenêtres plutôt que les traditionnels tissus aluminises: beaucoup plus discret.
ah pas mal le film, t'as acheté ca ou ?
on ne vois pas au travers même en s'approchant?
je me souviens du récit d'une connaissance me disant avoir été surprise dans une situation plutôt intime, par un gars qui mater la tête coller contre la vitre teintée (qui été censé être opaque de l'extérieure). 🤣
Ici. J'ai pris le noir extreme. Attention, interdit d'en mettre sur le pare-brise ou les fenetres des portes avant il faut pouvoir sourire sur la photo du radar). On voit qd mm assez au travers pour pouvoir voir qui vous suit, et effectivement, si qq'un colle le nez dessus il verra vaguement dedans (tant pis pour lui !)
bonjour à tous
une petite remarque sur les films "aluminisés" sur les vitres, si la lumière est allumée à l'intérieur et que dehors il fait noir, ou simplement sombre, on voit parfaitement l'intérieur depuis l'extérieur, c'est peut être vrai aussi pour les filtres noir. Cela peut être bon à savoir. (j'ai eu un voisin de parking qui manifestement n'était pas au courant)
Bonjour à tous,
Le plus simple et le moins couteux des aménagement.
nicolas.gamby.free.fr/photos/2006_t3/2006_08_03_partner-amenage/index.html
Cordialement
Oui, je me suis inspiré des photos de Nicolas Gamby dans ma réalisation (que je cite sur ma page), mais je trouve qu'il a mis le lit trop haut: il faut au moins 80~85cm sous plafond sinon on peut pas s'assoir pour lire le soir, on peut pas se changer, etc... Une super idée a reprendre est d'accrocher la planche du lit aux ceintures de sécurité avec une simple cordelette: léger et pas presque besoin d'installation de support (j'ai qd mm mis des barres acier diagonales).
Bien sur la solution parfaite n'existe pas, il y en a qui veulent pouvoir cuisiner, d'autre qui veulent pouvoir mettre les velos en dessous (nous la nuit on les attache a l'anneau de remorquage), une piscine, etc...