ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Rencontre au sommet

Rencontre au sommet

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
David Z
[2450 posts] - Le 28/02/2005 22:39

dac avec jeroen, pas la peine de s'inscrire ! on le note et on vient ! bref je pense y être aussi !

je vais faire le max pour que les polaires soient pretes ! (mais prevoyez qd même des etiquettes !)

K
kaiser38
[565 posts] - Le 09/03/2005 14:41

salut

j'aurai bien aimé pouvoir faire des t-shirt rando-freeride pour moi et les eventuels collègue qui veulent m'accompagner mais je trouve pas de papier transfert pas trop cher et potable.

Moi j'y serai surement

a++

D
denis
[2305 posts] - Le 14/03/2005 18:06

ATTENTION : RAPPEL

l'horaire de rencontre au sommet du Grand Colon le dimanche 20 MARS est avancée à 11H30 au lieu de 13H00.

Ceci est nécessaire compte-tenu des conditions printanières qui s'installent cette semaine sur la région.

à dimanche

LTA&Den's

Lauser
- Le 19/03/2005 13:09

Je vous souhaites a tous et toutes un bon dimanche la haut.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER