ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Wanted débutant

Wanted débutant

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Invité
- Le 14/01/2005 09:23

Bonjour bonjour ...

j'ai commencé le ski de rando tout seul comme un grand l'année dernière (qq samedi : roc d'arguille, moucherotte, chamechaude, jasse, col de la croix, ...) et je me demandais si y avait pas d'autres débutants dans le même cas par ici pour faire des trucs plus interessants !
j'ai 24 balais, au chomdu, suis grenoblois, bon skieur de piste (paraît que j'ai fait un 4.2 en ski de piste) mais pas encore au top avec les "pantoufles" de ski de rando ... ! Question forme faut pas esperer me faire faire plus de 1200m en ce moment, manque d'entrainement oblige, mais ca peut s'arranger ...

voila, si jamais t es dans le meme cas ...

caro
- Le 21/01/2005 18:16

nous aussi on est les 'moutons débutants ' décrits dans certains mails du forum...et nous aussi on grimpe des trucs pas tellement originaux et pas trop compliqués......par contre on n'est pas sur Grenoble mais à lyon...

A l'occasion, annonce nous ton projet de rando et on verra ce qu'on peut faire.......

M
mikmig
[7 posts] - Le 21/01/2005 18:30

Salut,
je suis également "quasi" débutant en surf de rando, donc tiens moi au courant ! 😄
Ca evitera que mes potes skieurs se tapent un 2.X à la montée... 🤭

A+

kaiser
- Le 22/01/2005 00:29

lol mikmig,
les malades de rando-freeride te font fuire ?! ;-)

K
kaiser38
[565 posts] - Le 22/01/2005 00:30

c t moi qui à oublié de se connecter...

M
mikmig
[7 posts] - Le 23/01/2005 11:00

ben ouais, vous etes oufs !!! 😉
Non, plus serieux, je suis pas encore pres pour du 3.2 je pense, donc....j'apprends... 🙂
A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER