Aller à la page : Précédente 1 2 3
J'ai la mémoire qui flanche, 🤭 pourtant je devrais m'en souvenir . J'ai fait, à l'époque toute une étape de Chamonix -Zermatt en vérifiant les coques de tous les skieurs, l'un eux avait interverti l' une des siennes avec celle de mon collègue 🤣 . C'était un amerloque, il ne s'était rendu compte de rien, la coque étant plus grande . J'ai bousillé 😡 aussi, en une sortie, en descendant du Cervin une paire de san marco de montagne, des bleu et rouge, plastique et cuir. Au fait, la marque existe t-elle toujours ?
jacques sourribes a dit :J'ai bousillé une paire de san marco (…). Au fait, la marque existe t-elle toujours ?Il semblerait que oui: h**p://www.sanmarcovr.com/. Mais je n'en ai pas vu en France depuis pas mal d'années (en tout cas au rayon ski).
C'est curieux: aujourd'hui, avec l'entrainement et le matos, un Mourre Froid n'est qu'un morceau d'un circuit de 3000 m de deniv a la journee ou bien une sortie rapide avant le taff...
.. et pourtant, ca n'a pas du tout la meme saveur que ce ski des annees 70, plus aventureux, plus solitaire, plus decouverte, moins "stade de neige", plus enneige, ... 🙁 🙄
Aller à la page : Précédente 1 2 3