Bonjour
je cherche une visière pour le casque de Camp ''starlight''...cela existe t il ?
Sinon quel autre casque me conseillez vous avec un visière pour le ski alpinisme
merci 🙄
kak
oui mais il faut qu'elle soit adaptable au casque Camp starlighyt...alors si qqu'un l'a fait..j'attends vos conseils ...
et où se procurer ces visières..en ligne ? sur grenoble ?
merci
J'ai acheté la mienne à espace montagne (c'est une visiere orange pour fondeur, elle s'adapte sur tous les casques : sangle réglable classique type masque de ski, autour de 20 euros)
le gros avantage c'est que c'est aéré et donc pas de buée !
Une question bete..... : ça sert à quoi une visiere sur un casque pour le ski alpinisme????? 🤭
jettes un oeil sur www.worden.fr ,visière orange relevable & interchangeable avec élastique à 15 Euros, les magasins sont à la Féclaz & Albertville si tu veux les voir de + près.
J'ai eu du mal a trouver la mienne qui s'adapte sur mon casque Dynafit (visière de la même marque, 24 euros), elle tient par des clips autocollant, regardes sur le site de Camp s'ils n'ont pas un modèle qui s'adapte sur leur casque, tu peux toujours demander à un revendeur de te passer la commande chez eux.
Pour info, la visière est idéal par temps de neige pendant les compet', beaucoup moins de risque d'avoir de la buée qu'avec un masque, & moins de rique d'accident qu'avec les lunettes en cas de grosse tonche. L'inconvénient est qu'elle n'a aucune protection UV.
sur le catalogue camp il n'existe pas de visière pour le casque Starlight.les clips du Starlight conviennent pour maintenir un élastique de lampe frontale,mais sont un peu petits pour tenir l'élastique plus épais et plus large d'un masque de ski.Si la visière est montée avec ce type d'élastique il faudra peut-être l'aider à tenir en place!ceci dit ce casque est un excellent choix,je l'ai eu en cadeau de noel et j'ai envoyé 19000M de D+ avec en 11 jours sans le sentir sur la tete.je suis certain que la visière est un excellent choix puisqu'utilisée par de nombreux compétiteurs en ski de montagne.Le météor est plus léger que le Starlight mais à mon gout trop ventilé pour l'utilisation en ski alpinisme.