Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
30 cm sur les Aiguilles-Rouges à 2300
www.snoweye.com/?page=fr-hautesavoie&detail=cham&big=34
ça commence à devenir intéressant!
🤣
Certainement pas de quoi sortir les skis (quoique?), mais peut-être de tenter une croix de Chamrousse en luge?! 😉 Mieux vaut prévoir alors quelques protections pour éviter certains contacts rugueux...
Bonne couche vers Flegere 2400m au dessus de Chamonix
Voir ici
ou actualisations de la webcam ici
Etant monté au Môle aujourd'hui, j'y ai vu une trace de ski.
il y a entre 5 et 40cm de neige bien légère mais compactée par le vent à Orionde (suivant le travail du vent). Sur le secteur du lac de crop c'est une 20aine de cm, inskiable bien sur vu la taille des cailloux dans le coin. Pour chamrousse ça fait envie... à voir, à voir !
La Croix a été faite par Yvon
h**p://la-haut.over-blog.com/article-23411008.html
Nous sommes allés hier vers Flaine, avec les raquettes.
Malgré environ 30 cm de neige en moyenne en 1750 et 2000m, à ski ça aurait été impossible, touchant partout tout le temps et les skis auraient été bon pour aller en réparation ! Sans compter qu'hier déjà, juste après la chute de neige, elle était déjà lourde et collante à souhait sans guère de soleil pourtant... Sauf à l'abri de quelques sapins où là, 🙄 carrément magique la poudreuse, mmm...
Alors petite rando en raquettes avec la chienne, pour le plaisir, c'était génial ! Quel bonheur de retrouver la neige !!!
Eh ben alors ? il est ou le compte rendu du gars qui a fait le pas de l'oeille à la dent de crolles ce matin ?! il a du bien dryskier en haut mais je l'ai vu enchaîner les virages sur gazon en bas...
Brigitte a dit :L'an dernier ce fut mieux, avec un Charmant Som au départ des bergeries en skis nordiques le 28 sept (avec Loulou38 qui était en skis de rando).
Mauvaise neige crôutée mais pas une touchette !!!!
pravouta etait bien skiable (poudreuse, versant ouest) le 29/9 l'annee derniere
et meme si je n'ai pas la vue qui porte jusqu'au massif alpin, ici, dans les pyrenees, ca a un peu blanchi… mais pas de quoi sortir la planche à cailloux… e1 journée de neige, et en suivant, deux jours a 25°… le charme pyrénéen…
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4