Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 16 Suivante
bon courage à Nat pour la suite et pour la rééducation....
Et reviens nous pour nous faire réver avec toutes ces belles descentes!
Tout pareil, je suis depuis pas mal de temps les délires de la Nimp sur le Nimp'site, il passe pas une semaine sans que j'aille y trainer voir les nouveautés ... et la, lundi matin, ca m'a mis un coup !
Bon courage et penses que tte la communauté des skirando du net est avec toi ;-)
Une sale histoire mais avec autant de détermination que sur un surf ça va rester un B0: bon rétablissement , de toute façon la saison est bientôt finie et on est impatient de te revoir glisser dès l'automne prochain.
Etienne
On ne peut que lui souhaiter un bon rétablissement et que la vie lui sourit encore pour longtemps.
...et à la communauté montagnarde, que l'avenir nous épargne le plus possible des tristesses parfois liées à notre pratique pour nous laisser profiter seulement des immenses bonheurs qu'elle nous apporte .
bon courage!
Je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage. Cette épreuve est sûrement un bon 5.5 mais tu vas y arriver.
Salut Nat,
Après le coup de la nouvelle, Lionel Tassan et le forum m'ont rassuré.
Bon courage. Bon rétablissement.
Pour que la Nimp Crew continue à me faire rêver, rigoler (et mes fils aussi -allusion à la validation du dicton tronchois : neige au Rachais, Ski au Sappey sur le site) : ce sera pour l'année prochaine.
L'important c'est de garder le moral.
On pense tous a toi!
Bizzzz
On croise les doigts, pas les skis...pour que ta réeducation se passe pour le mieux.
L'homme est amnésique, tu reviendras sur ta planche et tes raquettes...différent, mais tu y retourneras, tu le sais déja.....alors je te souhaite beaucoup de courage et de détermination pour la suite.
Bonjour Nat,
Nous pensons tous beaucoup à toi au labo et te souhaitons un bon rétablissement
Biz
France
Bon courage et nous souhaitons tous un prompt rétablissement
Sois fort !
Hello Nat,
Profite de ce repos obligatoire pour nous revenir encore plus en forme!!
A tres bientot!
ciao
Salut Nat!
Tu ne me connais pas mais moi je te connais (eh oui c'est ça être une star)! J'ai appris par mon cousin mathieu causse ton accident hier (avec le décalage horaire au québec!) et je me décide à t'écrire...Voilà, je suis grenoblois, mais cet hiver fut spécial pour moi car, au Québec il n'y a pas belledonne pour se défouler en rando! Les sorties cascades se sont multipliées, mais pas de ski, pas de 5.x à se mettre sous la dent! Alors, j'en ai rêvé...Tout l'hiver, grâce à toi et à ta nimperie de crew! Et oui, j'ai passé des heures à épluché toutes vos sorties, j'attendais le lundi pour me jeté sur vos réalisations, et lire vos récits, voir vos photos itouitou. Je voulais simplement te dire que même de l'autre côté de l'atlantique, je pense très fort à toi dans ce moment où tu en as besoin. Je t'envoie toute mon énergie! Si j'étais une fille je te ferais plein de bisous calins mais là je suis encore un gars donc une autre fois! Bref, au fond de moi je sais que tu va y arriver à te remttre sur pied! Avec ta volonté de fer rien ne saura te résister. Courrage, je pense super fort à toi et te souhaite le meilleur rétablissement possible. A l'année prochaine, au labo (où je vais commencé ma thèse), et où nous échaffauderont sûrement de nouvelles aventures enneigées...
Ben
Prevenue hier par Clarisse,
la nouvelle a fait un choc (surtout qu'une autre nouvelle te concernant - beaucoup plus joyeuse - etait parvenue a mes oreilles la veille par le canal familial).
Je fais confiance a ta foi, ta volonte de fer et ta force de caractere pour le retablissement.
Merci a ceux qui sont sur Grenoble de continuer a afficher les nouvelles pour ceux qui sont un peu loin pour passer le voir!
Bises
Marianne
Salut,
Bon courage et bon rétablissement (que j'espère le plus rapide).
Loïsyann
Salut,
je lis régulièrement tes exploits sur C2C et admire ton détachement, ta simplicité.
Je suis certain que ton moral feras la différance et vu ce que tu fais tous le WE il doit être énorme.
Courage et à bientôt en montagne.