ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Laver ses chaussons thermo

Laver ses chaussons thermo

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
koshonkouran
- Le 05/11/2010 22:11

Bonsoir à tous. A la javel on m'a déconseillé tant qu'on ne sait pas la proportion: (genre X verres d'E D Jav pour X litres d 'eau etc..) Si quelqu'un la connait peu il nous la donner? d'avance merci. Sinon une fois les fennecs propres je vais essayer l'acide borique,c'est une poudre blanche que j'achète en pharmacie je poudre les chaussures (chaussons) les chaussettes et les pieds et ça limite les odeurs, mycoses etc.. ça a bien marché pour moi dans les chaussures de footing et de boulot (les bouts coqués pour ceux qui connaissent ça daube bien aussi).A bientot et bonnes randos à tous.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER