Aller à la page : Précédente 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 ... 116 Suivante
PatdeGap a dit :Jeroen, c'est quoi les symptômes de la maladie?? 😯 🤣 J'ai bien peur d'être atteint...
Question : après 50 balais on est exclus d'office ou il est possible d'obtenir une dérogation? 🙄
Etant dans ma 52° année je demande officiellement à la vénérable bande de modérateurs une dérogation pour rester dans la grande communauté des ouriens 😄
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour ce site très sympa.
Moi c'est Christophe, 46 ans, 2 enfants de 14 et 10 ans et....... parisien ( on ne rit pas !!)
Malgré cet handicap géographique, je pratique les activités montagne; ski de piste et hors piste depuis que je suis petit ( c'est à dire depuis longtemps !!), quelques courses faciles en alpi ( Mont Blanc, Grand Paradis,..), de la rando pédestre dans la Vanoise.
L'été, je vole en parapente dans les Alpes ( début de cette activité il y a 15 ans )
Je vais me remettre au ski de rando que j'ai pratiqué un peu dans les années 90. Je bave depuis plus d'un an devant les randos de rève décrites sur skitour...et j'en ai un peu marre des pistes surpeuplées..
Cet hiver, je pense chercher des coéquipiers parisiens pour organiser des week end rando.
Skitourien parisien, unissons nous devant l'adversité !
Vivement la neige !
Bonne journée et bonnes sorties à tous.
Jeroen a dit :La communauté affiche entre 14 et 50 ans je dirais. La moyenne d'age doit être de 30/35 ans. Reste à savoir lesquels sont les plus malades...
Plutôt 15 🤣
Bienvenue Christophe,
n'oublie pas l'agenda très pratique pour trouver du monde.
Et puis, tu peux toujours trouver quelqu'un sur place 😉
d'ailleurs Jeroen, a quand un p'tit sondage sur l'age des skitouriens? (par exemple par tranche d'age..) 😉 😉
7% dans ma tranche d'âge 🙁 Vous sortirez quand même avec moi les jeunes ?
La cuvée 2006 de genépy promet 😄 😄
ok Jean, nous les jeunes,on sortira avec toi 😜
...même si ds trés peu de temps, tu passes à 3% 🙂
193 votants pour l'instant.
Jean, cela fait 13 skitouriens dans nos âges; c'est déja un joli groupe à génépi....
sincèrement.
salut c'est gilles
je connais le site dp 2 ans et en voulant répondre à un débat sur la meije (rééquipement?) je me retrouve inscrit
je lis donc sur la récap de ma fiche que je suis skitourien novice!
je risque de le rester car je suis pas le genre à faire 150 sorties dans l'année ni le genre à rentrer chamechaude à chaque fois que je vais m'aérer avant d'aller bosser
bref je suis plutot polyvalent (fond rando alpinisme vtt...)
bravo encore pour ce site sympa et pratique avec de belles photos
vivement la neige
gilles
Bienvenu Gilles
plus on est de fous plus on rit.
Quant on cinquantenaires, on les adores 🙄
Ils peuvent nous tenir en haleine toute une nuit dans un refuge ou discuter durant toute la montée en peau pour nous raconter comment ils ont vecu l'affaire Vincendon et Henri ou les debut de Saudan 🤭
Non surtout vous êtes définitivement Ouriens y'a pas photo
Cho
denis
cinquantenaire t'exagere j'ai 38 ans
il abuse lui........
à+ sur les planches
c pas croyable ça, depuis que je parcours le forum; il n'y a que les hommes pour faire des complexes sur leur âge
je trouve que vous exagérez 😉