ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Mécéquoi ?

Mécéquoi ?

Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 74 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13211 posts] - Le 18/11/2005 19:28

Patrick a dit :Après moult essais infructueux, j'abandonne et je vais prendre des cours d'informatique en attendant la neige...
envoie la photo sur mon mail et je te tire d'affaire 😉
webmaster[AT]skitour.fr

Jeroen
[13211 posts] - Le 18/11/2005 23:04

Voilà donc la photo proposée par Partick (et je suis hors jeu sur ce coup)

Patrick a dit :Voici ma photo qui va peut être poser quelques problèmes aux Grenoblois

jean le faux
- Le 18/11/2005 23:26

c'est vers chambeyron vu que au fond ca ressemble fort à la mortice mais je trouve pas le sommet, de toute facon je comprends rien au BBcode...

jean le faux
- Le 18/11/2005 23:28

Apres refelexion Rocca blanca ou tete de sautron?

LTA
- Le 19/11/2005 07:43

Il s'agit en effet de la Mortice au fond avec, en plan principal, la face sud-ouest de la Rocca Blanca et son "gendarme" caractéristique la pointe du Vallonet où sont tracées de très belles escalades modernes. La photo doit être prise depuis le secteur de la Portiolette.

LTA
- Le 19/11/2005 07:51

Jetez-donc, à ce sujet, un œil sur le beau Toponeige Ubaye, courses E13 ou F4 et la photo page 157. Comment, vous ne l'avez pas ? => www.volopress.fr/LIBRAIRIE/librairie_TPN/lib_uba.htm

jean le faux
- Le 19/11/2005 08:57

Monsieur LTA est du meme avis que moi c'est énorme, je n'aurais jamais cru que ca m'arriverais un jour 😄

Il faut donc attendre confirmation de Jeroen ou de patrick maintenant?

Patrick
- Le 19/11/2005 09:11

Jean le Faux dit vrai! C'est effectivement Rocca Blanca vue du col de la Portiolette (comme le précise l'incollable LTA) avec ,de profil , sa belle face Sud Ouest.
Au suivant.

jean "le faux&q
- Le 19/11/2005 14:56

Normalement ca devrait marcher:

P
Philippe
[760 posts] - Le 19/11/2005 15:31

surtout avec ce qu'annonce le lien chez imageshack , c'est vraiment pas dur 😄 😄 😄 😄 😄 😄

[Edité par Jeroen le 19/11/2005 15:54]
J'ai repassé la photo à la moulinette pour "effacer" le nom du sommet 😉

David Z
[2450 posts] - Le 20/11/2005 10:41

heu un truc du style pointe percée/ 4têtes /ou d'areu non ? ouais je sais faudrait que je sorte la carte mais j'la trouve plus..... C'est pas toi qui m'la piqué Jeroen des fois ?

jean le faux
- Le 20/11/2005 19:17

et non ce n'est pas ça david Z!
D'ailleurs pour la carte c'est pas du tout la meme région que la pointe d'areu 😄

jean le faux
- Le 20/11/2005 22:48

Pour info je m'absente jusqu'a mardi soir donc pas de réponse d'ici la à moins de trouver la bonne réponse d'ici demain matin!

P
Philippe
[760 posts] - Le 20/11/2005 23:09

Oh moi je peux prendre le relai, j'ai bien compris quel était le sommet et Jeroen aussi 😉

N
Nikojorj
[361 posts] - Le 21/11/2005 12:24

David Z a dit :heu un truc du style pointe percée/ 4têtes /ou d'areu non ?

Bhooof, c'est pas assez raide pour ça... (la Pointe Percée c'est quand même moins skiable!)...
Et bon, je dirais aussi que le caillou n'est pas le même, mais c'est pas facile la pétrographie par Internet...

Je penserais à un truc vers le nord de la Lauzière (Marmottes Noires?), ou le Beaufortin peut-être (dans le coin Dzonfié ou Quermoz???), si c'est dans les Alpes du Nord...

Si c'est dans les Alpes du Sud, c'est terra incognita pour moi 🤭 .

Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 74 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER