Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 74 Suivante
Patrick a dit :Après moult essais infructueux, j'abandonne et je vais prendre des cours d'informatique en attendant la neige...
envoie la photo sur mon mail et je te tire d'affaire 😉
webmaster[AT]skitour.fr
Voilà donc la photo proposée par Partick (et je suis hors jeu sur ce coup)
Patrick a dit :Voici ma photo qui va peut être poser quelques problèmes aux Grenoblois
c'est vers chambeyron vu que au fond ca ressemble fort à la mortice mais je trouve pas le sommet, de toute facon je comprends rien au BBcode...
Apres refelexion Rocca blanca ou tete de sautron?
Il s'agit en effet de la Mortice au fond avec, en plan principal, la face sud-ouest de la Rocca Blanca et son "gendarme" caractéristique la pointe du Vallonet où sont tracées de très belles escalades modernes. La photo doit être prise depuis le secteur de la Portiolette.
Jetez-donc, à ce sujet, un œil sur le beau Toponeige Ubaye, courses E13 ou F4 et la photo page 157. Comment, vous ne l'avez pas ? => www.volopress.fr/LIBRAIRIE/librairie_TPN/lib_uba.htm
Monsieur LTA est du meme avis que moi c'est énorme, je n'aurais jamais cru que ca m'arriverais un jour 😄
Il faut donc attendre confirmation de Jeroen ou de patrick maintenant?
Jean le Faux dit vrai! C'est effectivement Rocca Blanca vue du col de la Portiolette (comme le précise l'incollable LTA) avec ,de profil , sa belle face Sud Ouest.
Au suivant.
surtout avec ce qu'annonce le lien chez imageshack , c'est vraiment pas dur 😄 😄 😄 😄 😄 😄
[Edité par Jeroen le 19/11/2005 15:54]
J'ai repassé la photo à la moulinette pour "effacer" le nom du sommet 😉
heu un truc du style pointe percée/ 4têtes /ou d'areu non ? ouais je sais faudrait que je sorte la carte mais j'la trouve plus..... C'est pas toi qui m'la piqué Jeroen des fois ?
et non ce n'est pas ça david Z!
D'ailleurs pour la carte c'est pas du tout la meme région que la pointe d'areu 😄
Pour info je m'absente jusqu'a mardi soir donc pas de réponse d'ici la à moins de trouver la bonne réponse d'ici demain matin!
Oh moi je peux prendre le relai, j'ai bien compris quel était le sommet et Jeroen aussi 😉
David Z a dit :heu un truc du style pointe percée/ 4têtes /ou d'areu non ?
Bhooof, c'est pas assez raide pour ça... (la Pointe Percée c'est quand même moins skiable!)...
Et bon, je dirais aussi que le caillou n'est pas le même, mais c'est pas facile la pétrographie par Internet...
Je penserais à un truc vers le nord de la Lauzière (Marmottes Noires?), ou le Beaufortin peut-être (dans le coin Dzonfié ou Quermoz???), si c'est dans les Alpes du Nord...
Si c'est dans les Alpes du Sud, c'est terra incognita pour moi 🤭 .