Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8
fais attention ou tu vas car il y as des incompetant ,autrement il faut muscler tes muscles
Bonjour, le 27 decembre je suis tombé au ski, ligament croisé et interne rompu, je me suis fais opéré ya 2 semaine et demi maintenant, mais je souffre comme pas possible.. Je trouve ca anormal!! J'aimerai savoir si pour vous aussi c'est douloureux ??? Merciii et courage a tout le monde : 😉
pour reprendre en douceur les sorties c'est sûre faut te gainer et je te conseille de te faire prescrire une genouillère très adaptée aux problèmes de croisées c'est la G2. salut emilie
bonjour je me suis fait opéré du menisque il y a 2 semaine en plus j ai une rupture des lca et fissure a la rotulle travaillant dans les travaux publics donc appuie sur les genoux.je ne ses pas si l opératios est innévitable pourriez vous m aidé svp merci
bonjour
je ne sais pas ou ni par qui il vaut mieux se faire opérer mais je suis allé à 200 km de chez moi, transport à ma charge, opéré en AG le 8 mars 2010 je marchais le 10 j'ai commencé le kiné en y allant à pied sans béquille le 12 (un kilometre).
Le kiné n'en croyait pas ses yeux, je n'ai pas toujours écouté scrupuleusement les conseils de prudence et de repos précrits et à la visite de controle du 15 avril le chir etait lui aussi stupéfait (récupération de plus de 80% de la musclulature, net dessin des muscles de la jambe) nous sommes le 22 avril et je me leve du lit, descend les escaliers et peut remuer ma jambe sans douleurs.
Les séances de kiné se termineront fin mai !!!!
Ce ne fut pas rose tous les jours deux boites de di-antalvic au début et une boite d' anti-inflammatoires.
Oui, il y a des chirs meilleurs que d'autres, pour la meme operation vous pouvez couter deux ou trois fois le prix en seances de kiné, medoc et deplacement a la secu mais plus important vous pouvez choisir de souffrir ou non.
Je suis resté trois jours en clinique ma soeur est restée 9 semaines en centre de soins apres l'op et souffre encore du genou !!
cordialement Patrice Montpellier
Bonjour,
Je me suis fait le LCA dans un snowpark en Janvier dernier, khenet Jones en Mai dernier, j'ai fais la kine et ais pas mal patiente. Fin novembre debut Decembre je recommence a faire une heure de running par jour, je re pars skier dans une semaine , j'espere que mon genou tiendras. en tout cas toute confiance en mon super chirugien , sportif lui meme !
Honetement pour une personne qui aime bouger, sortir , faire du sport , etc... l'operation est un passage oblige, conceille , je dirai meme vitale pour le moral.
Avant de me faire opere je ne faisais plus de sport , j'etais devenus un gros sac a 24 ans
Ca a ete un an de cauchemard, quoi que moins douloureux qu'une luxation de l'epaule, mais a pres d'un an de ma blessure je vois enfin la lumiere au bou du tunel. j'aurai au moins retenu un truc : Ne jamais skier, le landemain d'une enorme fete , a moins d'avoir ete au champomy toute la soiree.
pour resume operation 4 mois apres blessure, et ski 7 mois apres operation... UNe bonne annee sans rider... l'enfer !
Courage et bon ride a tous.
bonjour,
opérée voici longtemps à la clinique du genou par le docteur slomka, je n'ai plus jamais eu de problème de genou. je fais du sport tous les week ends et pendant mes vacances. 😉
Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8