Aller à la page : Précédente 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 510 Suivante
Emmanuel ADAMI a dit :JBon, passons aux choses sérieuses : quel est le nom du sentier où se trouve notre chien ???
Fier d'avoir été dans un parc national avec un chien !!! 😡 😡
Sauf si tu n'as pas parcouru intégralement ce superbe sentier ni gravi le Ténibre, ni été aux lacs de Vence...
Pour info, c'est demi-tour et 68 euros !
...quand on n'utilise pas l'arme de service...
Et Quid des chiens qui nous suivent sans que l'on le veuille?? J'ai vécu ça cet hiver au Col des Berches.. 🙁
Je te rassure, Cyril, si j'ai emmené mon chien cette fois-là, c'est que nous sommes allés seulement jusqu'au lac de Rabuons sans rentrer dans le parc... C'est d'ailleurs une des rares ballades qui le permet depuis St-Etienne-de-Tinée...
Donc, il n'y a pas de quoi s'ennerver !!! 😉
Je connais pas trop le coin mais nous sommes allés l'année dernière aux lacs de Vence. C'est vraiment magnifique. Nous avons dormis dans un village avec une école d'escalade en-dessus mais je ne me rappelle plus du nom. Mais vu le nombre de chamois c'est vrai que les chiens ne sont pas les biens venus.
Emmanuel ADAMI a dit :
Donc, il n'y a pas de quoi s'ennerver !!! 😉
Ben moi, ce qui m'énerve, cest l'interdiction des chiens dans les Parcs Nationaux. Les c... sont bien admis, eux 😡
Le (vaste ) débat est relancé 😊
Aïe, pas la tête, pas la tête. 🤭
Mais non Bobo...Le JIP, il est en raid?
Allez, si dans 2 jours, il ne relance pas le çacéquoi, la main repasse à Emmanuel ADAMI. (ou alors, je me ferais un plaisir de le relancer)
Jip il doit être en raid! et squal aussi, pas de trace d'eux ces derniers jours.
oui oui, ils étaient en "raid" 3 jours avec le boss, alors forcément ça n'a pas rigolé! 🙄
donc maintenant, ils se reposent! 😜
Désolé pour le retard 🤭
Pour me faire pardonner un çacéquoi pas trop dur :
A quel sommet mène ce chemin ?
Pour faire comme Vali : au pif ! je dirai : le toubkal .
Sinon, pour le chien dans le PNM, Emmanuel, je t'avais laissé le benéfice du doute quand même : "Sauf si tu n'as pas parcouru intégralement ce superbe sentier ni gravi le Ténibre, ni été aux lacs de Vence..."
😉
Yann a dit :Et Quid des chiens qui nous suivent sans que l'on le veuille?? J'ai vécu ça cet hiver au Col des Berches.. 🙁
Si c'est un chien noir qui vous a suivi depuis le plan du lac, c'est marrant parce que je viens de le ramener à son proprio. Un promeneur l'a redescendu du Lauvitel où il cavalait après les marmottes. Je rédige le procès verbal ce soir...
Désolé pour le hors sujet 🤭
Et!! C'est moi qui dit au pif! 🤣
Mais là je ne vois pas. Facile 🤨 ! Pas vraiment!