Aller à la page : Précédente 1 ... 190 191 192 193 194 195 196 ... 510 Suivante
Ta photo s'affiche pas, mais en faisant un copié collé on peut la voire;.. tout ça pour dire qje sais pas où c'est.... 😄
nicom a dit :Ta photo s'affiche pas, mais en faisant un copié collé on peut la voire;.. tout ça pour dire qje sais pas où c'est.... 😄
si tu regardes bien tu peux voir une ville, un aérodrome et un lac alignés, ça se trouve sur une carte 😉
superpapa a dit :nicom a dit :Ta photo s'affiche pas, mais en faisant un copié collé on peut la voire;.. tout ça pour dire qje sais pas où c'est.... 😄
si tu regardes bien tu peux voir une ville, un aérodrome et un lac alignés, ça se trouve sur une carte 😉
Merci superpapa, j'avais pas vu !!! 😮
cuvée des ours au Granier ?
Fan, si Sylvain a dit la bonne réponse comme je le pense, est-ce tu n'aurais pas une photo vue dans l'autre sens où l'on voit la sortie du trou dans la face, je me suis toujours demandé où atterrissait cette galerie?
Merci 🙂
De la sortie de la grotte en face nord du Granier
Lac du Bourget ? Donc d'après l'angle de l'aérodrôme, on se trouve au Sud-Est...
Après 🤢 😯
Pointe de Rognier ?
Sylvain passe devant nicom 😉
Cette sortie de grotte en pleine face Nord du Granier (dans la partie gauche de la face) donne un point de vu surprenant sur la vallée.
En sortant dans la face à main droite on trouve les vieilles cordes de la voie Seigneur (première ascension en oct 67) et un rocher des plus pourri... 🤢
Jolie balade jusqu'au Granier à faire en boucle en faisant un AR dans cette Cuvée des ours et en remontant les vires au dessus de l'entrée de ce trou 😎
A toi Sylvain
Salut Ben
Dans l'autre sens ça ressemble à ça 🤢
Pour une vu panoramique du trou dans la face, jette un coup d'oeil page 13 du bouquin de Sombardier:Chartreuse insolite. 😉
Je publie une photo demain.
Bonne soirée !
Et voilà :
.
De quel sommet ai-je pris cette photo ?
modif : j'arrive pas à insérer la photo
h**p://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0014,ccaeb5f8e53b2f0382dc8d6f3f43d2e4.jpg.html
Le Mezenc ?
ohhhhh faut pas voler mon pseudo !!!! non mais !!! moi je dis c'est un sommet au dessus des nuages ! 😄