Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Voici un nouveau test du thunder de chez movement, c'est ici.
Je sais ce n'est pas le red apple mais bon.
Tu as aussi une bonne partie des nouveautés ici.
@+
Tchouf 😜
j'ai craqué........! j'ai fais péter les démon flame que je vais monter en low tech pour les jour de neige ou on fait pas trop de déniv......
Site anglais avec commentaire sur l'Evo super light:
www.facewest.co.uk/Products%20pages/snowsports/skisandbindings/movementevolution.htm
adresse entre < et > pour un lien clicable !
[Edité par David le 02/11/2004 13:12]
Moi je me tate entre le Demon Flame, lme thunder et l'évo. Sachant qu'il serront monté avec diamir freeride, donc pour "essayer d'envoyer". Je ne skierais pas en station avec et plutôt occasionnelement pour aller chercher les bonnes conditions ou une pente raide?
Votre avis?
salut c max 06 de ski pass qui t'es aiguillé sur ce site
si ça t'interesse j'ai les essais de ces skis
pour ma part j'ai des spark carbon montés en diamir freeride qui sont je pense le meilleur compromis
oui je veu bien les essaie si tu les as?
donne moi une adresse e-mail ou ton pseudo msn et je te les envois (fichier audio pris à chaud par des testeurs)
j'ai aussi les photos de toute la gamme si ça t'interesse
ya-pas.marque-laposte[AT]laposte.net
Merci bcp d'avance
slt max je suis bien interessé par les resultats sur les spark carbon si tu as merci beaucoup 😊
ckfk007[AT]aol.com
hello david,
désolée de réagir un peu tard...j'ai fait ma saison l'an dernier avec les Red Apple, donc j'aurais pu t'éclairer un peu! bien que je sois vraiment pas une pro des commentaires "tehniques" sur le matos de ski. 🤭
Je suis passée aux red apple apres des 4x4 Vertical, donc j'avais un peu peur du fait de la légereté des movement en comparaison. Aucun pb, plus courts et plus léger j'accroche toujours aussi bien sur toutes neiges, meme en allant (un peu) vite.
j'ai testé toutes les neiges, c'est top partout, en poudre et profonde evidemment (ca flotte carrément) mais aussi en trafolle, neige travaillée, et sur piste: nickel! ca tient bien la courbe. testé un peu en "pente raide", la javais plus de doutes au début. mais finalement nickel, le temps de me faire au "parabolisme" et c'est tout bon! Ca accroche bien, c'est assez nerveux...
bref, moi j'ai que du bien a en dire!
Pour répondre aux remarques tres pertinentes de Tchouf:
tchouf a dit :
1) Forme plus parabolique. De ce fait, est-ce que les traversées et/ou montées sur neige dure ne seront pas plus difficiles? Accroche??
-->je suis d'accord, c'est + technique et difficile, accroche moins bonne en trav sur neige dure. d'ou la necessite des peaux taillées, et je mets + les couteaux qu'avant!
2) Achat plus onéreux car obligation d'achat de peaux taillées???
--> oui!
3) En pente raide, lorsqu'il faut déraper (je sais Dav'd tu ne le fait jamais 😉 ), il semblerait que c'est plus casse geule. Vrai ou Faux???
--> effectivement, je trouve ca moins sécurit pour le dérapage (ca m'arrive, a moi! 🙄 ). Surtout sur du raide etroit incurve, ca devient plus merdique
4) La plus part des sacs à dos prévus pour le portage de ski en position verticale, ne sont pas compatibles avec les paraboliques. On est obligé de bricoler 😠 .
--> totalement vrai! moi ils passent tres limite sur mon sac Cham, et ne passent plus avec les peaux; d'ou bricolage!!
Merci Marika pour ton retour d'expérience 😉 .
Cela colle bien avec se que je pensais.
Mais, par contre Marika a dit :Aucun pb, plus courts et plus léger j'accroche toujours aussi bien sur toutes neiges, meme en allant (un peu) vite. tu es sure pour un peu vite 😮 .
Je crois que tu envoies bien 😎
Region savoie je vends les Legend 8000 red 184 montés avec diamir freeride M.Skis rider une saison en tres bon etat.
Valeur neuf avec fix environ 950 Euros.Je les laisse a 550euros
Si ca t'interesse n'hesite pas a me contacter au sur mail ou 06 26 840 899
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante