ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > ski Movement

ski Movement

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dd159357
[6 posts] - Le 09/01/2006 14:53

Vds Legend 8000 taille 184 + Diamir Freeride taille M, modèles 2006 comme neufs, skiés 4 demies journées ! Prix 500 € + port Photos sur demande. VENDUS !

M
Man
[160 posts] - Le 09/01/2006 18:05

Bonsoir,

Pas de Movement au ski test du col de Porte => Dommage ! 🙁

Man,

gommerais
- Le 20/03/2006 12:54

skis mov. ca donne quoi, mec moyen/bon piste, moyen poudre

sebas
- Le 20/03/2006 12:59

Le Movement Evolution c'est de la balle. Très bon sur piste et encore meilleurs en poudre. Un top ski de rando polyvalent pour moi!

juliyya
- Le 10/12/2006 10:56

Bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai fais un bout de saison l'année dernière avec des Demon de Movement. Un vrai bonheur !!!! Très bon sur piste, géniaux en poudre. Quoi que en ce qui me concerne, un peu lourd pour moi! Mais pour un mec franchement, je suis sur que c'est des poids plume!
J'ai testé les Spark aussi, pour moi trop rigide ! Mais je pense que c'est encore une histoire de poids, cette fois ci, c'est moi qui n'était pas assez lourde, pour rentrer dedans!
Sinon, j'en profite pour dire, que je vends une paire de Demon, datant de l'année dernière sur Ebay. Quasiement pas servi, et en 169cm...A bon entendeur, Salut

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER